www.espace-employeurs.fr CPAM

Espace employeurs est un service de la CPAM dédié aux employeurs. Grâce à cet outil en ligne disponible à l’adresse https://www.espace-employeurs.fr, chaque employeur peut se connecter en ligne pour connaitre le montant des indemnités journalières versées à ses salariés. Mais avant, il faut s’inscrire en ligne au service.

Inscription à espace employeur

Pas encore inscrit ? Rendez-vous sur le site www.ameli.espace-employeurs.fr. Une fois la page d’accueil affichée, cliquez sur le bouton « S’INSCRIRE » qui se situe en haut à droite.

Pas encore inscrit ? cliquez sur le bouton "S'inscrire"

Saisissez votre Siret puis sélectionnez le département de votre siège social dans la liste déroulante.

INSCRIPTION EN LIGNE

Cliquez sur le bouton « VALIDER », puis suivez les indications pour finaliser la procédure d’inscription.

Accès à espace-employeurs.fr

Pour accéder à Espace Employeurs, vous devez en premier lieu atteindre la page https://www.espace-employeurs.fr/index.php.

ACCES A VOTRE ESPACE EMPLOYEUR

Dès que la page s’affiche, saisissez dans l’espace de connexion votre identifiant, votre nom et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur le bouton « CONNEXION » qui se situe au bas de l’espace de connexion. Vous êtes connecté !

NB : Vous pouvez également utiliser l’une des adresses suivantes www.espace-employeurs.fr/index.php ou www.espace-employeurs.fr/noemie pour vous connecter.

Mot de passe perdu

Vous n’avez plus votre mot de passe ? Ne vous inquiétez pas. Cliquez sur le lien « Mot de passe perdu, oublié… » qui se trouve en dessous du bouton « Connexion ».

Mot de passe oublié, perdu, perimé

Vous êtes redirigé vers une nouvelle page. Complétez le formulaire de demande et cliquez sur le bouton « VALIDER ». Un lien vous sera envoyé par mail pour que vous puissiez créer un nouveau mot de passe.

En cas de doute, contactez le service d’assistance au 0 811 709 715 ou envoyez un mail à espace-pro [at] cpam-aurillac.cnamts.fr.

Bon à savoir

Vous devez transmettre l’attestation de salaire de vos employés à la CPAM pour permettre le calcul et le règlement des indemnités journalières. Pour en savoir plus, consultez les pages www.espace-employeurs.fr/noemie/attest et www.espace-employeurs.fr/recup.

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 8.0/10 (1 vote cast)
www.espace-employeurs.fr CPAM, 8.0 out of 10 based on 1 rating

1 avis sur “www.espace-employeurs.fr CPAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>